Tu sais des gens qui profite du système on a pas fini d'en voir! T_T C'est triste d'en arriver là quoi! C'est dingue ce qui t'est arrivé, mais pas étonnant, ils se rabattent sur les shiny pour en faire des objets précieux comme les genderless, car maintenant que tout est revenu (où presque) les gens s'ennuie donc ils passent leur temps à attendre le trade en or et profiter un max des gens! C'est dégoutant!
Sinon oui la nourriture remarche, mais pour combien de temps? O_o 3/5 jours? Franchement j'ai plus trop confiance en la gestion du site et ça me pourris ma venue ici! T_T
Pour le mass je comprend, c'est clair qu'il faut se donner l'envie de rester... M'enfin mon coeur n'est plus amoureux de valent comme avant! >_> Dommage...
Edit: J'avais pas vue cette phrase! xDD
Amagami wrote:Oui ben Gigi est inscrite depuis octobre 2008 et ça glisse pas pour tout le monde
Ah ben tu sais comme je l'est dit c'est beaucoup de travail de faire entretenir son topic, au début faut vraiment insister, aller chez les autres et petit à petit tu te construit un réseau, car les gens on confiance quand tu reviens régulièrement chez eux, donc eux ils feront de même pour toi! En faite faut pas laisser mourir son topic parce que ça fait fuir les gens et que surtout plus t'attend, plus il s'éloigne des premières pages de l'étable! Moi j'avoue par exemple que à par pour ma liste quotidienne il est très rare que je cherche dans les pages de l'étable, c'est trop long alors en premier je favorise les gens qui m'ont laisser des messages. Ensuite en cas de crise où à la recherche de krus je cherche dans les pages. C'est sur que si tu poste ton topic et que t'attend tranquillement que les gens viennent, on a aucunes chances de les voir grandir... T_T Puis faut venir régulièrement aussi, ça joue, parfois je me donner 1 heure par jour pour nourrir les gens parfois un peu moins. Donc comme tu le vois pas besoin d'y passer des journées pour les voir grandir assez vite. =3